en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réédition en trois volumes et en intégralité pour la première fois depuis 1963 du journal de Maurice Barrès. Dans ce volume, M. Barrès, à 42 ans, est devenu un grand écrivain et a déjà publié 2 trilogies romanesques et 6 ouvrages. Une oeuvre essentielle de la littérature intimiste française. ©Electre 2025
«En 1904, Maurice Barrès a quarante-deux ans. En quinze ans, il a publié deux trilogies romanesques (Le Culte du Moi, Le Roman de l'énergie nationale) et six ouvrages qui l'ont placé au premier rang des écrivains français. Il est devenu ce qu'on nomme alors un "maître" - sans doute pas encore "un grand écrivain qui est en même temps reconnu et obéi comme le chef le plus haut, par sa patrie, par l'unanimité du peuple", comme le lui écrira sept ans plus tard Proust, - déjà peut-être un "écrivain-source"...»
François Broche.
Paru le : 27/01/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Maurice Barrès
Éditeur(s) :
Ed. des Equateurs
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : François Broche
Série(s) : Mes cahiers
ISBN : 978-2-84990-171-7
EAN13 : 9782849901717
Reliure : Broché
Pages : XVI-654
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 910 g