en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
À la fois journal intime, libre parcours d'idées et de sentiments, de projets et d'émotions et terrain d'essais pour des pensées et des raisonnements, ce texte est empreint de tristesse et de mélancolie. Evocation rapide et discrète d'un deuil très douloureux puis du regard des autres, de la sensation du passage du temps, de la perte des amis, du monde qui devient un lieu de souvenirs. ©Electre 2025
« Je me perds dans mes souvenirs d'enfance comme un vieillard... Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de feuilles de papier à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où. Et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau. »
Flaubert
Paru le : 17/04/2008
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Jean-Louis Schefer
Éditeur(s) :
POL
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Main courante
ISBN : 978-2-84682-245-9
EAN13 : 9782846822459
Reliure : Broché
Pages : 150
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 205 g