en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces lettres ont vraiment été adressées par l'auteur à ses amants et amantes : moments du savoir-jouir qu'éternise cette écriture qui s'autorise toutes les libertés. L'auteur refuse la commodité du masque et signe ce livre de son vrai nom. Rarement une femme a parlé de ses plaisirs avec cette audace et cette ferveur. ©Electre 2025
Ces lettres ne sont pas le fruit d'un artifice littéraire. Elles ont vraiment été adressées par l'auteur à des amants (et à quelques amantes) qui n'ont rien d'imaginaire : moments du savoir-jouir qu'éternise une écriture jaculatoire qui s'autorise toutes les libertés. Rarement une femme a parlé de ses plaisirs avec cette audace et cette ferveur - lesquelles n'excluent pas l'art... seul théâtre où nos débordements trouvent un exutoire à leur démesure.
Élizabeth Herrgott, qui refuse ici la commodité du masque, a tenu à signer ce livre de son vrai nom, convaincue que le lecteur-voyeur à qui elle s'adresse aussi sera de toute façon son complice. Convaincue surtout que l'érotisme, dans le déploiement de ses fastes, impose la nudité à l'âme non moins qu'au corps. On lui saura gré de cette franchise, même si elle ajoute à l'indécence de son geste.
Paru le : 01/08/1991
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Elizabeth Herrgott
Éditeur(s) :
Phébus
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85940-076-7
EAN13 : 9782859400767
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 239 g