en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette correspondance entre l'écrivain et Suzanne et Lionel Floch reflète l'attachement qu'il portait à la Bretagne et à ses amis de Quimper et de Pont-Croix. Les 45 lettres racontent cette histoire d'amitié et permettent de saisir la situation du poète à Paris ou à Saint-Benoît, loin de son pays natal, à travers l'évocation de la pauvreté de la vie littéraire parisienne et de ses dérives. ©Electre 2025
La correspondance de Max Jacob avec le peintre Lionel Floch, pleine de tendresse et d'amour du pays, constitue, en fait, un échange épistolaire à trois - Max, Lionel et sa femme, Suzanne - et dévoile un aspect intime et quotidien, peu connu de Max Jacob.
Paru le : 03/04/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Max Jacob
Éditeur(s) :
Apogée
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : André Cariou - Préfacier : André Cariou
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843982132
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 164 g