en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivain, journaliste et éditeur retrace son parcours tumultueux : son enfance endeuillée pendant la guerre, son adolescence désemparée dans le New York puritain des années Eisenhower, son attirance pour les mauvais garçons de Times Square, les premières amours légitimes, l'armée française, le journalisme, la littérature, etc. ©Electre 2025
Pierre Kyria entreprend dans cet ouvrage le relevé d'un parcours tumultueux au fil du temps : une enfance endeuillée et le sentiment des distances, une adolescence désemparée dans le New York puritain des années Eisenhower, la découverte d'une sexualité vagabonde avec les mauvais garçons de Times Square, les premières amours légitimes et les premiers désaveux, la période de transit entre l'université américaine, l'armée française, le journalisme, la littérature... Tout voir, tout essayer, tout analyser pour gagner une unicité en conciliant les contraires, pour affirmer « sa » vérité sans faux-semblants.
Paru le : 23/03/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pierre Kyria
Éditeur(s) :
la Différence
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7291-1873-0
EAN13 : 9782729118730
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 320 g