en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Première édition française du journal que le fameux ironiste tint du 22 au 29 septembre 1727, sur la route de Dublin, au terme de son dernier séjour en Angleterre, et tandis qu'il était dans une terrible inquiétude pour Esther Johnson, ou Stella, alors dangereusement malade. Empêché de prendre la mer par le temps, il y griffonna poèmes, faits et gestes, avanies du jour et cauchemars nocturnes... ©Electre 2025
«Les Journées sont courtes et le soir, j'ai cinq heures à passer tout seul avant d'aller au lit. Je serais heureux de parler avec les Fermiers ou les Boutiquiers, mais pas un seul ne parle anglais. Un chien serait de meilleure compagnie que le Vicaire, que je connais de longue date. Que puis-je faire, sinon écrire toutes les choses qui me passent par la tête ?»
Holyhead, le 26 septembre 1727
Paru le : 19/02/2002
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jonathan Swift
Éditeur(s) :
Sulliver
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : David Bosc - Editeur scientifique (ou intellectuel) : David Bosc
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911199783
Reliure : Broché
Pages : 43
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 60 g