en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur, poète, raconte ses aventures amoureuses et sexuelles, de sa relation avec sa mère à l'échec de son mariage. ©Electre 2025
«Pour un poète, se marier revient à être chassé: dans les deux cas, il perd sa liberté ou meurt. Et moi, je suis pratiquement né marié: dès l'âge de cinq ans, suite au divorce de mes parents, j'ai vécu avec ma mère un redoutable mariage (affectif, cela va sans dire) que j'ai essayé de fuir dès que cela m'a été possible. Comment? Voilà bien l'erreur: en me réfugiant auprès d'autres femmes qui ont voulu m'allaiter, me surprotéger, me dicter mes actes et m'offrir des patrons de conduite pour affronter le monde. A vingt et un ans, j'ai convolé en justes noces pour la première fois, et ce fut un échec absolu. Au point que j'ai fini par renouer avec une de mes maîtresses pour embrouiller les choses de manière définitive.»
Paru le : 07/04/2004
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Jesus David Curbelo Rodriguez
Éditeur(s) :
Ibis rouge
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Gisèle Bulwa
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844502117
Reliure : Broché
Pages : 84
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 140 g