en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1987, l'auteur, vielleux, chanteur et écrivains, décide de partir pour Saint-Jacques-de-Compostelle. Pour gagner de quoi se nourrir et poursuivre sa route, il joue de la vielle. Il tient aussi un journal où il relate ses rencontres, ses joies, ses déceptions, ses souffrances et les lieux qu'il traverse. ©Electre 2025
Eh bien voilà. Ta vie, c'est cette pelote de laine. Tu pars de ta maison en déroulant ta pelote, en laissant le fil sur le Chemin. Lorsque tu arrives à Compostelle, ta pelote est entièrement dévidée, tu es nu, tout nu. Alors tu es en état de recevoir tout ce que ce lieu peut te donner. Et puis tu reprends le fil de ta pelote, le fil de ta vie, le réenroules tout au long du Chemin, reconstituer la pelote, t'en vêtir de nouveau. Mais bien sûr, ça le secoue le fil, des choses se détachent, se décrochent, restent sur le Chemin, des choses sans importance, sans plus d'importance. Lorsque tu arrives chez toi, ta pelote est bien belle, bien ronde, ta vie est rassemblée, débarrassée de tout ce falbala qui l'empoisonnait. Alors tout peut recommencer.
Paru le : 14/02/2003
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Jan Dau Melhau
Éditeur(s) :
Fédérop
Collection(s) : Culture occitane
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782857921394
Reliure : Broché
Pages : 194
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 220 g