en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce quatrième tome du journal, l'écrivain révèle la diversité de ses sources et de ses inspirations, et témoigne d'une existence entièrement vouée à la création artistique. ©Electre 2025
Consacré à la décennie 1990-1999, le quatrième tome du journal de Paul Nizon témoigne de la profusion de ses sources et révèle la diversité de ses inspirations. S'il a atteint l'âge de la maturité et de la consécration, il n'en reste pas moins un créateur en perpétuel devenir, toujours à la recherche de la forme d'expression la plus juste.
Dans ce volume, il revient aussi sur le rôle fondamental des journaux dans le processus créatif, les définissant comme l'"Autre face" de ses livres.
Paul Nizon nous donne ici à voir un "déballage impitoyable", un portrait de l'artiste au travail, en plein chantier.
Paru le : 02/03/2011
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Paul Nizon
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Lettres allemandes
Contributeur(s) : Traducteur : Diane Meur - Postfacier : Wend Kässens
Série(s) : Journal
ISBN : 978-2-7427-9646-5
EAN13 : 9782742796465
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 240 g