en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quelques souvenirs d'enfance et de voyage dans ce texte qui évoque un auteur partagé entre deux cultures : la culture francophone (Genève et Paris) et la culture arménienne. ©Electre 2025
Lieu d'origine : Genève (quartier de la Roseraie) ; mars 47 : découverte de Paris (Rive droite) ; été 69 : premier séjour en Arménie (soviétique)...
De père genevois - le linguiste Robert Godel -, de mère arménienne - Méliné Papazian, née à Bursa (Turquie) -, Vahé Godel réunit quelques bribes d'une existence où s'entre-tissent l'Occident et l'Orient.
«Vahé Godel poursuit une aventure marginale, la conquête d'un espace où fusionnent Ici, Là-bas, Au-delà, Nulle part..., où il n'y ait plus "ni dehors ni dedans" : une manière de domestiquer le vide, de réunir les morceaux d'un corps éparpillé.» (Anthologie de la poésie française, Larousse, 1988)
Paru le : 15/12/2001
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Vahé Godel
Éditeur(s) :
Métropolis
Collection(s) : Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782883401136
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 212 g