en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1976, E. Loi, écrivain et universitaire, est incarcéré après un braquage qui a mal tourné. Il restera enfermé cinq ans. Dans ce journal, il livre un témoignage précis des conditions de vie carcérales, mais aussi une réflexion sur l'emprisonnement, sur le désir souverain d'être en situation de péril, sur l'écriture et ses limites, sur l'expérience de l'autre. ©Electre 2025
Quiconque aime la vie avec prudence, est déjà moralement mort, car sa force vitale la plus haute, qui est pouvoir la sacrifier, s'atrophie, tandis qu'il en prend soin.
Heinrich von Kleist
Paru le : 07/04/2000
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Loi
Éditeur(s) :
Al Dante
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911073588
Reliure : Broché
Pages : 170
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 230 g