en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Durant ses vacances au camping, Arvid découvre que son père est très attiré par Roger, homosexuel. Furieux dans un premier temps, le garçon confie peu à peu ses questionnements à son journal intime. ©Electre 2025
L'été où Papa est devenu gay
Arvid est plutôt content de passer ses vacances d'été au camping avec son père. Ils rencontrent Roger et sa fille Indiane installés près de leur caravane. Jusque-là tout va bien. Mais lorsque le garçon apprend que Roger est homosexuel, qu'il se rend compte que son propre père s'amuse beaucoup avec lui, se comporte comme un ado, alors là Arvid se sent moins bien. Des préjugés plein la tête, il oscille entre fureur et panique, sous le regard goguenard d'Indiane.
Les confidences d'Arvid à son journal, ses interrogations, ses peurs, ses complexes sont évoqués avec humour et sensibilité. Pas de drame, un air de vacances pour soulever des questions existentielles.
Paru le : 20/08/2014
Thématique : Classique, Contemporain
Auteur(s) : Auteur : Endre Lund Eriksen
Éditeur(s) :
Thierry Magnier
Collection(s) : Grand format
Contributeur(s) : Traducteur : Aude Pasquier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36474-517-9
EAN13 : 9782364745179
Reliure : Broché
Pages : 284
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 419 g