en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lettres adressées par l'écrivain à son ami l'abbé Bugge, dans lesquelles il fustige les travers de ses contemporains et les dysfonctionnements de la société. ©Electre 2025
Au fil de la plume
René Limouzin a publié de très nombreux romans où le terroir a ses lettres de noblesse (Les Eaux Captives, L'adieu aux libellules, la bête de Haute Faye).
Avec justesse, impertinence et humour, l'écrivain des hautes terres, au gré de ses humeurs, passe en revue l'actualité qu'il soumet à son correspondant complice. Ces lettres usselloises sont sans complaisance, intransigeantes parfois, toujours sincères, jamais irrespectueuses. Avec brio l'auteur manie le parler vrai et s'intéresse à maints sujets. Nous retrouvons ici l'incomparable conteur à la verve parfois caustique qui manie une langue riche dans un style alerte.
Paru le : 15/10/2010
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : René Limouzin
Éditeur(s) :
Ed. de La Veytizou
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35192-093-0
EAN13 : 9782351920930
Reliure : Broché
Pages : 271
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g