en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Grand romancier des années 1920-1930, l'auteur retrace son enfance à Munich, sa formation, sa participation à la lutte antinazie, son émigration, jusqu'à son retour dans l'Allemagne en ruine. Un roman autobiographique qui dépeint un demi-siècle de vie artistique et politique allemande. ©Electre 2025
Le critique le plus connu de Berlin entra au Café de l'Ouest. Des applaudissements l'accueillirent ; la veille, il avait publié un nouveau poème guerrier.
Michael lui jeta un regard plein de haine. Les dix mille instituteurs d'Allemagne n'avaient pas préparé leurs élèves à la vie, mais à la caserne et à la mort. Cette accusation pourrait servir de matière à un poème contre les puissants et la folie de ce temps.
Le 4 septembre, les quelques opposants à la guerre qu'il y avait à Berlin se réunirent dans l'appartement de Michael. Dans l'atmosphère sanguinaire du temps, ils posèrent la question sans réponse : comment stopper cette guerre que ni la parole ni l'écrit ne pouvaient arrêter ?
Paru le : 24/10/2011
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Leonhard Frank
Éditeur(s) :
Agone éditeur
Collection(s) : Manufacture de proses
Contributeur(s) : Traducteur : Gérard Brousseau - Traducteur : Anne-Lise Thomasson - Traducteur : Céline Vautrin - Préfacier : Anne-Lise Thomasson - Préfacier : Céline Vautrin - Postfacier : Armin Strohmeyr
Série(s) : Oeuvres complètes
ISBN : 978-2-7489-0140-5
EAN13 : 9782748901405
Reliure : Broché
Pages : XVI-210
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 314 g