en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 81 chapitres l'auteur propose ses réflexions sur la vie quotidienne, la solitude, l'amitié, le temps qui passe, l'amour... et touche en même temps à la philosophie, à l'histoire, à la poésie, au théâtre ou à la politique. ©Electre 2025
« Si seulement tu m'appelais » ; « Si je vais en Hongrie » ; « Si Cioran eût philosophé » ; « Et si c'était le geste de Dieu » ; « Si big bang il y a eu »... Ce sont là cinq des quatre-vingt un chapitres, où la pensée de l'auteur touche à l'histoire, à la poésie, au théâtre, à la philosophie, à la politique, tout en étant parfois très personnelle, qu'elle avoue son repentir (« Si je fais mon mea culpa ») ou son amour.
Paru le : 15/05/2007
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Marcel Conche
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Perspectives critiques
Série(s) : Journal étrange
ISBN : 978-2-13-055967-2
EAN13 : 9782130559672
Reliure : Broché
Pages : 389
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 425 g