en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Restitution des 57 lettres de G. Sand à son amant auxquelles s'ajoute un mémoire qu'elle lui avait confié pour son procès de séparation. Présentation également de trois lettres de Michel de Bourges et de quelques autres documents. L'ensemble permet de suivre l'évolution de leur relation. ©Electre 2025
«Dis-moi tous les soirs que tu m'aimes, si tu n'as pas le temps de m'écrire, dis-le moi tout bas avant de t'endormir, et une voix me le répètera dans mes rêves.
Moi je te le dis, tous les soirs, tous les matins, tous les jours, à toute heure, ne l'entends-tu pas ?»
Paru le : 22/09/2008
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : George Sand Auteur : Michel de Bourges
Éditeur(s) :
Lancosme
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Bernard Hamon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-912184-48-1
EAN13 : 9782912184481
Reliure : Broché
Pages : 231
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 99 g