en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure relate la vie de son père Jacques Audiberti, poète et dramaturge, en évoquant les lieux qui ont compté pour lui, d'Antibes à Paris, ainsi que ses qualités, sa personnalité, etc. ©Electre 2025
Jacques Audiberti, poète, romancier et célèbre dramaturge, ogre fragile oscillant entre rires tonitruants et fêlures intimes, démiurge sans cesse inquiet, a traversé la vie engendrant et chevauchant d'innombrables déferlantes de mots.
Marie-Louise Audiberti, écrivain elle aussi, a grandi auprès de cet homme fait de débordements, de générosité et de mystères.
Elle revient ici sans nostalgie vers son père pour cerner cet acte d'écrire qui travaille les créateurs dans leur intimité.
En même temps qu'une époque, elle visite les lieux fondateurs, d'Antibes à Paris, villes où l'essentiel se joue, car ce père marche les rues, comme il marche les mots.
Paru le : 15/09/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marie-Louise Audiberti
Éditeur(s) :
Amourier
Collection(s) : Bio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915120-99-8
EAN13 : 9782915120998
Reliure : Broché
Pages : 117
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 160 g