en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
M. Vinaver, jeune Français vivant aux Etats-Unis depuis 1941, préparait un mémoire sur l'humour dans La colonie pénitentiaire et L'étranger, lors du voyage de A. Camus à New York en avril 1946. ©Electre 2025
Vinaver. L'écrivain est finalement responsable de ce qu'il fait envers la société. Mais il lui faut accepter (et c'est là qu'il doit se montrer très modeste, très peu exigeant) de ne pas connaître d'avance sa responsabilité, d'ignorer, tant qu'il écrit, les conditions de son engagement - de prendre un risque.
Paru le : 30/04/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Albert Camus Auteur : Michel Vinaver
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Simon Chemama
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85181-775-4
EAN13 : 9782851817754
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 175 g