en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C'est dans la maison de campagne d'amis, où elle s'était isolée après une tentative de suicide, que F. Giroud rédige ce texte autobiographique. Elle y raconte son enfance auprès d'une mère exubérante qu'elle adore, ses débuts dans le cinéma et enfin sa relation passionnelle avec un certain J.-J. Servan-Schreiber, à l'origine de son acte désespéré. ©Electre 2025
Histoire d'une femme libre
Été 1960. Françoise Giroud vient de subir le plus grand échec de son existence : sa mort. De nombreux verrous bloquant la porte de sa chambre, une dose plus que létale de poison avalée, le téléphone débranché, elle avait tout prévu... sauf que deux solides gaillards iraient jusqu'à défoncer une cloison pour l'arracher à un coma déjà profond. Il lui faudra vivre.
Paru le : 12/02/2015
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Françoise Giroud
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Alix de Saint-André
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-046245-2
EAN13 : 9782070462452
Reliure : Broché
Pages : 263
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 169 g