en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jim Carroll, une des figures centrales du New York artistique des années 1970, ami d'Allen Ginsberg, Andy Warhol et Bob Dylan, plonge cette fois le lecteur dans le downtown new-yorkais des junkies, des paumés et des électrons libres qui testent les limites de leur corps, de leur vie et de leur santé mentale au quotidien. ©Electre 2025
Auteur de Basketball Diaries, Jim Carroll a été l'une des figures centrales du New York artistique des années 1970. Dans cette suite à son premier roman, cet ami d'Allen Ginsberg, Andy Warhol, Willam Burroughs, Lou Reed et Bob Dylan nous fait plonger dans le Downtown newyorkais des junkies, des paumés et des électrons libres ; un monde sans gravité où tous testent au quotidien les limites de leur corps, de leur vie et de leur santé mentale.
Paru le : 09/09/2015
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jim Carroll
Éditeur(s) :
Inculte-Dernière marge
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jérôme Schmidt
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-95086-05-5
EAN13 : 9791095086055
Reliure : Broché
Pages : 201
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 243 g