en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Propose, avec le tome 26, l'intégrale des textes autobiographiques de G. Simenon publiés entre 1945 et 1981. Ce volume débute par neuf textes issus de Mes dictées, écrits entre 1977 et 1979 et contient la compilation des lettres, poèmes et autres textes que sa fille lui a adressés. ©Electre 2025
«Ma toute petite fille, je sais que tu es morte, et pourtant ce n'est pas la première fois que je t'écris...»
Ce samedi 16 février 1980. Simenon, qui survit douloureusement à la mort de sa fille, qui n'écrit plus depuis près de dix ans commence une ultime expérience d'écriture, lui qui avait fait métier de la passion de comprendre, de son infinie curiosité, de la sympathie universelle qui l'amenait d'instinct à se placer au coeur des déchirements et des désastres individuels, décide une dernière fois de raconter, de se raconter pour tenter d'atteindre l'inaccessible vérité. Un monument.
Paru le : 19/02/2004
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Georges Simenon
Éditeur(s) :
Omnibus
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur : Marie-Jo Simenon
Série(s) : Tout Simenon
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782258064072
Reliure : Broché
Pages : 1610
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 5.3 cm
Poids: 1070 g