en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Enquête sur l'insulte et sur la multiplicité des définitions correspondant au qualificatif de con. ©Electre 2025
Traiter quelqu'un de con est assez fréquent et ne pose aucun problème sémantique. Or quand la question de la définition est posée, la réponse bute sur le vaste champ que ce mot recouvre. Car nous sommes en définitive tous le con de quelqu'un. Toutes les catégories socio-culturelles sont concernées par ce qualificatif. Comment alors se repérer dans cette représentation immense ? Si chacun d'entre nous est un con selon des critères relatifs, comment trouver l'essence de cette insulte ? D'autant que les nuances sont nombreuses : gros con, sale con, vieux con, petit con.
Denis Faïck
Paru le : 25/04/2008
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Denis Faïck
Éditeur(s) :
Pleins Feux
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84729-077-6
EAN13 : 9782847290776
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 70 g