en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
John Lang est un ancien de la CIA. Aujourd'hui, il arpente les couloirs de marbre de Washington, chargé des relations entre la CIA et le Sénat. Il pensait que la violence appartenait au passé. Mais son collègue est mort. Assassiné ? Pour découvrir la vérité, pour sauver sa propre peau, Lang doit renfiler sa tenue d'espion. ©Electre 2025
Un gratte-ciel explose la veille de son inauguration. peu de temps après, un agent de la C.I.A. est tué au volant de sa voiture, victime officiellement d'une "balle perdue".
John Lang, ancien "soldat" de la C.I.A., envoyé aux quatre coins du monde pour livrer les guerres invisibles de l'Amérique, arpente aujourd'hui les couloirs de marbre de washington. il pensait que la violence appartenait au passé. Mais son collègue est mort. assassiné ?
Pour découvrir la vérité, pour sauver sa peau, Lang doit ressortir sa tenue d'espion.
Après le fleuve des ténèbres et le best-seller international les trois jours du condor, James Grady, journaliste et enquêteur politique, nous entraîne une fois encore dans les méandres d'une C.I.A. ébranlée par la fin de la guerre froide.
«Ecrit dans un style ultrarapide, tonnerre dégage plus de puissance qu'une ferrari.» James Ellroy
Paru le : 16/10/1996
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : James Thomas Grady
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Esch
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743601263
Reliure : Broché
Pages : 495
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 330 g