en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Partant de la thèse selon laquelle la signification linguistique consiste en possibilités argumentatives premières qui n'ont rien à voir ni avec les démarches rhétoriques de persuasion, ni avec la déduction raisonneuse, cette étude montre comment on peut décrire au moyen d'une combinaison d'argumentations à la fois les mots du lexique, les conjonctions et les constructions syntaxiques. ©Electre 2025
Persuadée de la vanité des tentatives pour réduire le langage à une sorte de langage logique imparfait, Marion Carel pense que la signification linguistique consiste en possibilités argumentatives premières qui n'ont rien à voir, ni avec les démarches rhétoriques de persuasion, ni avec la déduction raisonneuse. Elle montre dans L'Entrelacement argumentatif comment on peut décrire au moyen d'une combinaison d'argumentations, au sens qu'elle donne à ce terme, à la fois les mots du lexique, les conjonctions et les constructions syntaxiques.
Paru le : 23/02/2011
Thématique : Linguistique
Auteur(s) : Auteur : Marion Carel
Éditeur(s) :
H. Champion
Collection(s) : Bibliothèque de grammaire et de linguistique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7453-2119-0
EAN13 : 9782745321190
Reliure : Relié
Pages : 478
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 880 g