en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etudie l'oeuvre poétique de Paul West qui évoque l'absurdité de la condition humaine dans une prose musicale. Contient cinq parties consacrées à la musicalité, la représentation du monde, l'inspiration historique, la création et l'hyperbole symphonique. ©Electre 2025
«Faire mouche et frapper les esprits» - la vue, l'ouïe, «faire vibrer jusqu'aux membranes du cerveau»: tel est le projet de «la prose à sensations» de Paul West. Excessive et poétique, elle tend vers la musique sans renoncer au sens, séduite par l'immatériel mais désireuse de laisser une trace. Les contradictions immanentes à la condition absurde de l'homme sont explorées au fil des variations continues des voix qui s'élèvent de l'oeuvre écrit, retentissantes, mélodieuses ou discordantes.
Paru le : 08/09/2003
Thématique : Auteurs - Critique littéraire
Auteur(s) : Auteur : Anne-Laure Tissut
Éditeur(s) :
Belin
Collection(s) : Voix américaines
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782701136745
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 118 g