en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces essais examinent les liens entre parole et silence dans l'écriture et dans les arts, en faisant appel à l'expérience de traducteurs, d'écrivains, d'artistes et de chercheurs. Avec en avant-propos un poème d'A. Emaz et un inédit de P. Soupault, ainsi que dans le corps de l'ouvrage des inédits de J. N. Blanc, J. P. Faye, Y. Peyré, R. Pons. ©Electre 2025
Cet ouvrage aborde le rapport originel entre «silence et livre». Il étudie ainsi les liens entre blanc et retrait, effacement et censure, réserve et résonance..., tant dans les arts que dans la littérature.
Il fait appel à des artistes, écrivains, traducteurs, chercheurs dans une approche polyphonique particulièrement originale.
Paru le : 19/07/2010
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Saint-Etienne
Collection(s) : Travaux-Centre interdisciplinaire d'études et de recherches sur l'expression contemporaine
Contributeur(s) : Directeur de publication : Evelyne Lloze - Directeur de publication : Valentine Oncins - Préfacier : Antoine Emaz - Préfacier : Philippe Soupault
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86272-554-3
EAN13 : 9782862725543
Reliure : Broché
Pages : 265
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 520 g