*stock limité
en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un échantillon du virus Madoba 2, une variante d'Ebola, a disparu du laboratoire Oxenford Medical, situé dans un petit village écossais. Antonia Gallo, sa directrice, se rend aussitôt chez Stanley Oxenford, patron du laboratoire, et constate que toute la famille est prise en otage. Sans avoir la moindre idée du but que se sont fixé les terroristes, Antonia va mener l'enquête. ©Electre 2025
Peur blanche
Vent de panique sur la Grande-Bretagne : un soir de Noël, un échantillon de Madoba-2 disparaît du laboratoire Oxenford Medical. Or ce virus, variante d'Ebola, est, à l'air libre, une arme biologique effroyable, susceptible de contaminer une ville entière en quelques heures.
Antonia Gallo, l'ex-flic devenue responsable de la sécurité du laboratoire, tente de contrôler la situation et de contenir les médias, avant de découvrir que Stanley Oxenford, le patron, et sa famille ont été pris en otages. Qui sont les hommes qui les séquestrent et que veulent-ils ? Jusqu'où sont-ils capables d'aller ?
Quarante huit heures de huis clos, alors que dehors la tempête de neige fait rage. Un thriller au réalisme terrifiant.
Paru le : 28/02/2006
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : Ken Follett
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Jean Rosenthal
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-11304-1
EAN13 : 9782253113041
Reliure : Broché
Pages : 444
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 240 g