en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une découverte du peintre et poète à travers l'une des rares interviews accordées par H. Michaux en 1972, accompagnée d'un texte publié à l'occasion d'une exposition. ©Electre 2025
Michaux était d'abord sur le qui-vive. C'était un déjoueur de pièges. Il paralysait l'éventuel ennemi. Par sa distance ou sa défense. Pourtant, si on l'avait vu une fois, on le reconnaissait à sa démarche, à sa façon d'avancer, faite d'hésitation et d'affirmation : il incarnait le conflit. L'être et le paraître coïncidaient enune sorte de retrait.
Paru le : 19/11/2013
Thématique : Auteurs - Critique littéraire
Auteur(s) : Auteur : Jean-Dominique Rey Personne interviewée : Henri Michaux
Éditeur(s) :
Pagine Arte
Collection(s) : Ciel vague
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-88-96529-52-2
EAN13 : 9788896529522
Reliure : Broché
Pages : 45
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 85 g