en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A l'occasion du quarantième anniversaire de la parution de Cent ans de solitude, ces contributions proposent une relecture de l'oeuvre de G. Garcia Marquez au-delà des polémiques qu'elle a suscitées au sein de la critique, ouvrant de nouvelles pistes d'interprétation. ©Electre 2025
Cet ouvrage collectif, issu d'un colloque international organisé par l'Équipe de Recherches Sur l'Amérique Latine à l'occasion du quarantième anniversaire de la parution de Cent ans de solitude, propose de relire l'oeuvre entière de Gabriel García Márquez en s'affranchissant des analyses critiques préexistantes et rebattues.
Grâce à l'objectivité que permettent notamment la distance culturelle et le recul temporel, les contributeurs relèvent le défi d'ouvrir de nouvelles pistes de lecture et d'interprétation autour d'un univers dont la richesse éblouissante reste encore à explorer.
Paru le : 15/10/2007
Thématique : Auteurs - Critique littéraire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Bordeaux
Collection(s) : Parcours universitaires
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Équipe de recherches sur l'Amérique latine (Pessac, Gironde) - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Caroline Lepage - Auteur : Caroline Lepage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86781-462-4
EAN13 : 9782867814624
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 300 g