en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une déambulation littéraire dans la légende berlinoise avec des photographies de l'auteur et des conversations avec des écrivains comme Stéphane Hessel, George Tabori, Wladimir Kaminer, Inka Parei, Martin Walser ou Christoph Hein. ©Electre 2025
Depuis 1989, le « nouveau Berlin » opère comme un laboratoire littéraire des blessures héritées, des hantises et des espoirs de notre temps.
Ce volume, ponctué de nombreuses photographies de l'auteur, propose une déambulation dans la légende berlinoise de l'aube du XXe siècle aux désorientations de l'après-1989, en une série de conversations avec les écrivains Stéphane Hessel, George Tabori, Wladimir Kaminer, Inka Parei et Zafer Çenocak, sans oublier Inge Deutschkron et lise Rewald, Martin Walser et Christoph Hein.
Cette invitation à penser le siècle berlinois dépasse le contexte de l'Allemagne: au fil des rencontres se dessine le portrait des contemporains que nous sommes.
Paru le : 17/04/2014
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Olivier Morel
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Vincennes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84292-401-0
EAN13 : 9782842924010
Reliure : Broché
Pages : 230
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 27.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 902 g