en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur a déjà publié un recueil de poèmes, Latérite, qui a obtenu le prix littéraire de l'Agence de coopération culturelle et technique en 1983, un recueil de contes et de nouvelles, La Chanson de la vie, et un roman, Le Royaume aveugle. ©Electre 2025
«Bien sûr, j'aurais, moi aussi, aimé écrire une histoire sereine avec un début et une fin. Mais tu sais bien qu'il n'en est pas ainsi. Les vies s'entremêlent, les gens s'apprivolsent puis se quittent, les destins se perdent.
Tu dis en regardant le miroir : «Je n'aime pas ce que je vois.» Tu as mal de tes faiblesses, tu as mal de tes échecs.
Ecoute, si tu peux supporter la pourriture que tu seras sous terre, ou si tu peux dire : «Je ne veux pas pourrir, brûlez-moi !», alors tu feras bourgeonner des fleurs de liberté. Ta force surgira de tes faiblesses éparses et, de ton humanité commune, tu combattras les tares érigées en édifices royaux sur les dunes du silence.»
Paru le : 01/01/1992
Thématique : Littérature Africaine
Auteur(s) : Auteur : Véronique Tadjo
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Encres noires
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738416995
Reliure : Broché
Pages : 95
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 166 g