en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La poétique nervalienne a sans doute été une des premières expériences de ce que l'auteur nomme ici "dé-ontologie". En cette oeuvre majeure du XIXe siècle, le logos entre en crise tout comme la question de l'être, de l'identité et de l'altérité. La première partie de cet essai tente d'en saisir les enjeux. La seconde en tire quelques conséquences, sur le plan philosophique. ©Electre 2025
La poétique nervalienne a sans doute été une des premières expériences, une des premières épreuves de ce qui se nomme, ici, dé-ontologie. En cette oeuvre majeure du XIXe siècle, le logos entre en crise tout comme la question de l'être, de l'identité et de l'altérité.
La première partie de cet essai tente d'en saisir les enjeux. La seconde en tire quelques conséquences, philosophiquement.
Paru le : 01/06/2006
Thématique : Auteurs - Critique littéraire
Auteur(s) : Auteur : Philippe Sergeant
Éditeur(s) :
la Différence
Collection(s) : Les Essais
Contributeur(s) : Illustrateur : Nathalie Anton - Illustrateur : Yves Laffont
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782729116309
Reliure : Broché
Pages : 267
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 300 g