en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etudie comment le théâtre méditerranéen, de la tragédie classique au XXe siècle, a participé à l'histoire de l'art théâtral notamment en constituant une expression sociale ouverte aux réalités vécues par les populations. ©Electre 2025
Depuis la tragédie classique, le théâtre a représenté une des grandes contributions de l'espace méditerranéen à l'art universel. Expression sociale par excellence, il a su concilier la personnalité singulière des créateurs et l'ouverture aux réalités collectives, aux peurs, aux conquêtes et aux attentes des peuples. Ce volume propose une rencontre avec quelques-unes des formalisations scéniques les plus marquantes de la littérature dramatique depuis la Grèce classique jusqu'à nos jours sur les deux rives de la Méditerranée.
Paru le : 08/01/2005
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : José Monleón
Éditeur(s) :
Edisud
Collection(s) : Encyclopédie de la Méditerranée
Contributeur(s) : Traducteur : Anne-Marie Lapillonne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782744905148
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 148 g