en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Organisé par la compagnie SourouS, ce débat a réuni une philosophe et linguiste, un sociologue, un journaliste culturel. Ils entouraient l'un des initiateurs et de nombreux membres du mouvement L'appel des appels, une initiative de citoyens qui souhaitent lutter contre la déshumanisation et la perte des valeurs qui accompagnent l'évolution de leurs pratiques professionnelles. ©Electre 2025
Festival « Auteurs en Acte »
Paroles en Acte
La Ré-invention
Le Théâtre et la société
débat
La seizième édition du festival Auteurs en Acte a, dans le prolongement d'une tradition désormais solidement ancrée, une fois encore investi le domaine de la création théâtrale et de la place du théâtre dans la société.
Animé par Marcos Malavia, co-fondateur avec Muriel Roland de la compagnie SourouS, initiatrice de la rencontre, le débat a réuni autour du thème « La réinvention, le Théâtre et la société » la philosophe et linguiste Barbara Cassin, l'initiateur du mouvement L'Appel des Appels Roland Gori, le sociologue Christian Laval et le rédacteur en chef de la revue Cassandre/Hors-champ, Nicolas Roméas. L'esprit de la rencontre et du débat, enrichi par les participants à la rencontre, peut être résumé par cet extrait de l'Appel des Appels : « Demain, lorsque la normalisation des conduites et des métiers régnera définitivement, il sera trop tard. Soins, éducation, recherche, justice seront formatés par la politique du chiffre et la concurrence de tous contre tous. Il ne restera plus à l'information, à l'art et à la culture qu'à se faire les accessoires d'une fabrique de l'opinion pour un citoyen consommateur... »
Paru le : 10/11/2011
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ed. de l'Amandier
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Organisateur d’un congrès : Festival Auteurs en acte (16 ; 2010 ; Bagneux, Hauts-de-Seine) - Directeur de publication : Marcos Malavia - Collaborateur : Barbara Cassin - Collaborateur : Roland Gori - Collaborateur : Christian Laval - Collaborateur : Nicolas Roméas - Préfacier : Marcos Malavia - Préfacier : Muriel Roland
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35516-161-2
EAN13 : 9782355161612
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 105 g