en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Créateur du Théâtre d'art de Moscou, Stanislavski fut un des premiers rénovateurs de l'art dramatique. ©Electre 2025
Petite Bibliothèque Payot
«Il n'est pas de comédien authentique qui n'ait, un jour ou l'autre, emprunté sciemment ou non, quelques-uns des sentiers de cette analyse, que Constantin Stanislavski décrit minutieusement dans son livre.»
Jean Vilar
Créateur du Théâtre d'Art de Moscou, Constantin Stanislavski, lorsqu'il meurt en 1938, couvre de son influence toute l'Europe. Son style, son exemple, son école, sa méthode de formation, sa morale ont marqué à jamais le monde du théâtre. Rouché, Coupeau, Antoine et bien d'autres se sont référés à lui. Aujourd'hui encore, dans l'introduction de cet ouvrage, Jean Vilar souligne tout ce qui lui fait porter une dévotion très particulière à Stanislavski et à son enseignement.
Paru le : 01/01/1990
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Constantin Stanislavski
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Traducteur : Elisabeth Janvier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782228882682
Reliure : Broché
Pages : 308
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 310 g