en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexions sur l'art de la scène autour de quatre thèmes principaux : l'acteur en tant que corps de la fable, l'écriture en tant que récit collectif, le metteur en scène en tant qu'inventeur d'espaces-temps, et le politique comme l'horizon des idées qui assemblent. ©Electre 2025
L'attention du spectateur, c'est d'être surpris et ramené à des espaces qui lui sont proches, des sensations intimes qui lui parlent directement et profondément, sans la médiation d'une signification commune. C'est bien quelque chose qui part de l'indicible, et qui trouve forme sur la scène pour revenir, indicible à nouveau, dans l'imaginaire de chacun. (...)
Il est des paroles, des présences, difficilement qualifiables ni programmables, comme des étoiles qui fulgurent, elles sont rares, incernables, elles ne laissent de traces, inattendues, que dans le noir éclairé de nos mémoires vacillantes.
Paru le : 20/10/2001
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Bruno Tackels
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Essais
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846810067
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 174 g