en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse des polémiques ayant entouré l'édition 2005 du festival international de théâtre d'Avignon, et des écarts de points de vue sur la réception des oeuvres théâtrales et la métaphysique de l'acteur, dont elles témoignent. ©Electre 2025
Carole Talon-Hugon pose un regard philosophique et esthétique sur la polémique qui a secoué l'édition 2005 du Festival d'Avignon. La démarche de l'auteur est dénuée de toute partialité. Loin de vouloir résoudre la crise, Carole Talon-Hugon reconstitue une genèse historique des deux conceptions de l'art nées du XVIIe siècle européen: l'esthétique de la réception et la métaphysique d'artiste. En démontrant que ces deux conceptions semblent aujourd'hui inconciliables, alors qu'elles étaient à leur émergence profondement liées, la thèse est ici originale et essentielle.
Paru le : 30/06/2006
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Carole Talon-Hugon
Éditeur(s) :
Pour le théâtre
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910203405
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 80 g