en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers des histoires vécues, cet ouvrage montre la complexité du sentiment parental et invite à penser la relation parents-enfants de manière moins idéale et théorique et plus concrète, sensible et ouverte. ©Electre 2025
Partout, on dit aimer les enfants. Pourtant, on les aime bien différemment si on en juge par les mille et une manières de les élever, de les éduquer, de les protéger ou de leur apprendre l'usage du monde.
En multipliant les points de vue, en croisant les regards, qu'apprend-on sur le métier de parent, la façon de le concevoir, la manière de l'exercer ? Qu'est-ce qui change d'un pays à l'autre ? Qu'est-ce qui ne varie pas d'une culture à l'autre ? Et cet amour dont on se targue partout suffit-il ?
Bref, de quoi les enfants, tous les enfants, ont-ils vraiment besoin pour bien grandir ?
Paru le : 08/02/2007
Thématique : Psychologie sociale
Auteur(s) : Auteur : Marie Rose Moro
Éditeur(s) :
O. Jacob
Collection(s) : Comment l'esprit vient aux enfants
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7381-1892-9
EAN13 : 9782738118929
Reliure : Broché
Pages : 262
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 350 g