en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces contributions témoignent en images de huit années d'aventure artistique et humaine entre des publics, des artistes et une troupe de théâtre du Centre dramatique national de Sartrouville. ©Electre 2025
Nous ne comprenions pas tout, mais nous ressentions beaucoup. Nous étions reliés par quelques rêves. Nous avons franchi les portes du théâtre et habité la maison. Nous l'avons voulue ouverte sur la cité. Une maison où l'on n'accueille pas seulement des artistes mais où l'on est accueilli par des artistes. Une maison dont la pièce maîtresse, le foyer central est la scène, c'est-à-dire un projet dirigé du plateau. Une expérience qui prend pour point de départ, à chaque fois, le rêve de réunir les poètes, les acteurs, tous les artisans du théâtre, pour raconter, pour rencontrer des histoires. Ce livre est une balade. Un carnet de notes sur le désordre. Des notes de travail, des notes en travail. Ce livre est une boîte toujours entrouverte, pleine de visages et de corps, de mots, de pensées et de présences, de lueurs. Une mémoire vive, les fondations de chantiers à venir.
Paru le : 16/10/2012
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Mémoire(s)
Contributeur(s) : Directeur de publication : Laurent Fréchuret - Préfacier : Robert Abirached
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-358-7
EAN13 : 9782846813587
Reliure : Broché
Pages : 206
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 820 g