en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les textes et les entretiens qui figurent ici s'échelonnent entre 1982 et 1998. ©Electre 2025
Je suis attiré par la banalité comme étant ce dont quelque chose peut émerger ; parce que, en fait, la banalité, c'est ce qui n'est pas encore constitué ; et il y a sans doute au départ chez moi une méfiance, presque plus qu'une méfiance, à l'égard de tout ce qui est déjà constitué au niveau, soit des idées, soit des organisations sociales, etc. Donc le banal, c'est ce dont on peut partir, de quoi quelque chose peut émerger, c'est la condition d'un surgissement.
Paru le : 30/09/1998
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Michel Vinaver
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Ecrits sur le théâtre
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851814135
Reliure : Broché
Pages : 246
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 330 g