en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Evocation de la situation du théâtre en Occident traitant du rôle de l'acteur, des industries culturelles, de la place des artistes et de l'objet spécifique du combat théâtral. Les propos, délibérément désordonnés, prennent la forme de poèmes. ©Electre 2025
Il est toujours difficile de décrire ce qui n'existe pas. Cette tentative rend le théâtre incertain ; tout comme est incertaine notre existence où le théâtre s'écrit. Par jeu de quilles : nier l'incertitude sur une scène, c'est renier ce qui s'écrit de l'homme.
Paru le : 23/09/2009
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jean Lambert-wild
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Du désavantage du vent
Contributeur(s) : Préfacier : Marc Le Glatin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-264-1
EAN13 : 9782846812641
Reliure : Broché
Pages : 109
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 127 g