en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Reprise de deux dialogues entre les deux philosophes, le premier, un échange de lettres, publié en 1992 dans la Nouvelle revue de psychanalyse, le second, qui en fut le prolongement, en 2004. Deux moments de haute intensité sur le langage, le dialogue et la représentation. ©Electre 2025
Si l'homme est bien «l'existant qui présente», alors il lui aura fallu inventer les outils et les formes de cette présentation : le langage, le dialogue, la représentation. Mais quels sont les enchaînements et les limites de ces formes ? Et comment le théâtre, qui les rassemble, peut-il, via l'espacement de la scène, ne pas les trahir ? Ce sont ces questions qui trament les deux dialogues ici reproduits : Scène, qui fut publié en 1992 dans la Nouvelle revue de Psychanalyse, et Dialogue sur le dialogue, qui date de 2004 et qui en fut le prolongement.
Deux moments de haute intensité du travail en commun mené par les deux philosophes.
Paru le : 14/03/2013
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Philippe Lacoue-Labarthe Auteur : Jean-Luc Nancy
Éditeur(s) :
Bourgois
Collection(s) : Détroits
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-267-02469-2
EAN13 : 9782267024692
Reliure : Broché
Pages : 105
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 124 g