en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publiés dans Libération et Synopsis entre 1999 et 2009, les textes réunis montrent l'appopriation individuelle d'un festival à partir des cas de Cannes et d'Avignon, qui cristallisent des formes de la pratique culturelle et de sa médiatisation. Ils offrent un aperçu des débats qui structurent le dialogue entre sociologie et sciences de la communication et des recherches sur les pratiques. ©Electre 2025
Publiés dans Libération et Synopsis entre 1999 et 2009, les textes rassemblés ici pour la première fois dans leur intégralité montrent l'appropriation individuelle d'un festival. Pour le sociologue, chaque individu est «consignataire» du monde social auquel il appartient. De même chaque spectateur peut être dépositaire des spectacles auxquels il participe. Bienvenue dans le petit monde de ces publics qui ont su inventer les plus belles définitions du mot «festivalier».
Paru le : 15/02/2012
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Ethis
Éditeur(s) :
Ed. universitaires d'Avignon
Collection(s) : En scène
Contributeur(s) : Préfacier : Yves Jeanneret
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35768-028-9
EAN13 : 9782357680289
Reliure : Broché
Pages : 83
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 100 g