en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Situé entre théâtre et philosophie, cet essai propose une hypothèse sur l'essence de la représentation, conçue comme alliant paradoxalement une structure politique (l'assemblée) à un objet métaphysique (l'interrogation sur la visibilité impossible des mots). ©Electre 2025
Au croisement entre théâtre et philosophie, Denis Guénoun développe une interrogation radicale sur l'essence du théâtre et sa place dans les mouvements du monde.
Mais la réflexion n'est pas ici confinée au domaine esthétique : elle questionne l'art sur sa soumission ou sur son courage (sur sa responsabilité en tant qu'art) devant les formes contemporaines de la domination.
Paru le : 22/10/1998
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Denis Guénoun
Éditeur(s) :
Circé
Collection(s) : Penser le théâtre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782842420628
Reliure : Broché
Pages : 160
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 132 g