en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette revue s'attache à étudier le théâtre allemand à partir de grandes figures : Frank Castorf, Thomas Ostermeier, Christoph Marthaler et René Pollesch. Elle décrit aussi le paysage de l'écriture dramatique dans certains pays d'Europe et interroge des metteurs en scène, traducteurs, éditeurs et critiques. ©Electre 2025
Le théâtre allemand est à bien des égards un modèle en affirmant son attachement à l'expérience d'«ensemble» et en gardant une prise directe sur la réalité politique et sociale.
Cette publication, coordonnée par Barbara Engelhardt, s'attache particulièrement à la vie du théâtre à Berlin à partir de quelques grandes figures: Frank Castorf, Thomas Ostermeier, Christoph Marthaler et René Pollesch.
Analyses, entretiens avec les artistes mais aussi regards de l'extérieur.
Ce numéro est coédité par le Festival d'Avignon à l'occasion de sa programmation 2004.
Paru le : 07/09/2004
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Alternatives théâtrales
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Barbara Engelhardt
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782874280443
Reliure : Broché
Pages : 104
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 540 g