en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Marc Liebens a marqué la scène belge de ces trente dernières années. Son parcours, jalonné de rencontres importantes (J. Loluvet, H. Müller, M. Fabien) est ici retracé. En complément, plusieurs articles sur le Théâtre du Grütli (Genève) où M. Liebens présente en janvier 2007 une mise en scène des Sept contre Thèbes. ©Electre 2025
Marc Liebens aura marqué de son intelligence la scène belge de ces trente dernières années. L'expression de soi par le détour d'un texte, cette définition de la mise en scène par Antoine Vitez correspond parfaitement à la pratique de son art.
On trouvera ici l'analyse de son parcours, jalonné de rencontres importantes - parmi lesquelles celles de Jean Louvet, Heiner Müller et Michèle Fabien seront sans doute déterminantes.
Aujourd'hui metteur en scène pédagogue à la Haute École de théâtre de Suisse romande, Marc Liebens collabore à la toute nouvelle expérience du Théâtre du Grütli à Genève. Coordonné par Bernard Debroux, ce numéro s'est assuré la collaboration de Yves Beaunesne, Maya Bösch, Nancy Delhalle, Gérard Joubert-Laurencin, Jean Jourdheuil, Hans-Thies Lehmann, Hugues Le Paige, Philippe Macasdar, Michèle Pralong, Marc Quaghebeur, Bernard Schlurick et propose de larges extraits des Sept contre Thèbes d'Eschyle dans la nouvelle traduction de Jacques Roman.
En marge, Georges Banu revient sur la programmation du dernier festival d'Avignon 2006.
Paru le : 21/11/2006
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Alternatives théâtrales
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Bernard Debroux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782874280542
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 580 g