en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le dramaturge et cinéaste partage ses réflexions sur les enjeux du théâtre contemporain, le processus de dramatisation du réel, l'écriture théâtrale, etc. ©Electre 2025
Il y a deux sortes de pièces. Les pièces dont on sort en s'exclamant «Mon Dieu, je n'en reviens pas, je ne trouve pas les mots, mais oui, maintenant je comprends ! Quel chef-d'oeuvre ! On va boire un café ?» - une fois rentré chez soi, on a déjà oublié le titre de la pièce et on ne sait plus de quel sujet elle traitait. Et il y a les pièces qui peuvent être déroutantes, complexes, ou inhabituelles, qui nous laissent perplexes sur le moment, mais auxquelles on repense le lendemain, peut-être aussi la semaine suivante, et parfois le reste de sa vie.
Paru le : 16/04/2013
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : David Mamet
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Marie Pecorari
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85181-796-9
EAN13 : 9782851817969
Reliure : Broché
Pages : 74
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 90 g