en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le festival d'Aurillac est le principal festival de théâtre de rue en France. A l'occasion de ses 20 ans d'existence, cet ouvrage raconte, par le texte et la photographie, la singularité de ce spectacle créatif et populaire, et restitue l'esprit d'un moment artistique qui transforme une ville à travers cinq axes différents : le territoire, la population, l'architecture, la fiction et la politique. ©Electre 2025
En plein coeur du mois d'août, la ville d'Aurillac accueille depuis vingt ans les meilleurs artistes internationaux et les spectacles les plus innovants du théâtre de rue. Le festival réunit quelque cent mille personnes, un public curieux et attentif, de jour comme de nuit.
Les photographies d'Olivier Chambrial, Jean-Pierre Estournet, Raphaël Helle, Christophe Raynaud de Lage, Gérard Rondeau, le long desquelles court la plume de Denis Guénoun, révèlent la transfiguration des rues de la ville en scènes lumineuses où la foule et les artistes finissent par se confondre. Un festival toujours aux limites.
Paru le : 08/07/2005
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Théâtre
Contributeur(s) : Auteur : Denis Guénoun - Préfacier : - Photographe : - Photographe : Jean-Pierre Estournet - Photographe : Raphaël Helle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782742755752
Reliure : Broché
Pages : 211
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 515 g