en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une série d'entretiens mettant en lumière le parcours artistique et intellectuel du metteur en scène et sa réflexion sur la société, le théâtre et la politique. ©Electre 2025
Oui, sur le plan de la technique de mise en scène, je m'intéresse beaucoup à la manière dont le venin suinte lentement à travers les fissures du plancher... Beaucoup de metteurs en scène se sentent plutôt handicapés par ces scènes où l'on fait raconter tant de choses aux personnages. Pour moi, qui suis voyeur, espionner le salon des autres est extrêmement fascinant. Je suis un observateur passionné du genre humain, dans les restaurants, dans le train, dans les cafés, dans les hôtels - toute cette microsociologie des conversations, des déplacements et des rencontres éveille mes sens à l'extrême !
Paru le : 03/06/2015
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Thomas Ostermeier Auteur : Gerhard Jörder
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Laurent Muhleisen - Traducteur : Frank Weigand
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85181-867-6
EAN13 : 9782851818676
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 180 g