en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au milieu des années cinquante, la troupe de théâtre amateur les Apprentis-Sorciers (1955-1968) a été la première à présenter au public montréalais certains auteurs d'avant-garde devenus depuis des classiques : Beckett, Brecht, Ionesco... Dans l'effervescence de la Révolution tranquille, les Apprentis-Sorciers ont ainsi ouvert une fenêtre sur la modernité -- une expérience d'une dizaine d'années seulement, mais qui s'est révélée extrêmement fructueuse. Jean-Guy Sabourin, qui en a été l'un des principaux animateurs, fait ici le récit de cette aventure passionnante. S'y ajoutent de nombreux témoignages de ceux qui ont connu cette époque et, en annexe, la liste des spectacles créés par la troupe. ©Electre 2025
Paru le : 01/09/2005
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jean-Guy Sabourin
Éditeur(s) :
VLB ÉDITEUR
Collection(s) : Théâtre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-89005-824-8
EAN13 : 9782890058248
Pages : 168
Poids: 0 g